Informations de livraison
LIVRAISON
-
Livraison au Québec seulement. Le paiement est désactivé pour toute autre province.
-
Frais de livraison (taxables) en sus.
-
Votre commande sera expédiée sous 2 jours ouvrables, suivant la confirmation du paiement.
-
Pour certaines régions éloignées, prévoir jusqu’à 2 jours ouvrables supplémentaires.
-
Le colis pourrait être endommagé pendant le transport. Si tel est le cas, n'acceptez pas le colis et contactez ventesweb@insertech.ca ou téléphonez au 514-596-2842.
-
Merci de ne pas utiliser un casier postal comme adresse de livraison. Nos transporteurs seront incapables de vous livrer.
CUEILLETTE EN MAGASIN
-
Nous vous enverrons un courriel une fois que votre commande sera prête à être ramassée.
SERVICE APRÈS-VENTE
-
Pour tout problème technique, contactez le service à la clientèle par courriel à ventesweb@insertech.ca ou téléphonez au 514-596-2842. Si un retour de marchandise est nécessaire, on vous fournira un formulaire de retour de marchandise et un numéro RMA (envoi à vos frais).
-
Aucun remboursement ne sera possible.
-
Échange sur le matériel défectueux seulement dans les 10 jours suivant sa réception.
-
Garantie de 6 mois sur les pièces et la main d'oeuvre sur les ordinateurs reconditionnés.
-
Garantie de 90 jours sur les pièces et la main d'oeuvre sur les portables reconditionnés.
-
Aucune garantie sur les logiciels: les problèmes causés par les virus et/ou les fichiers indésirables et/ou par une installation de logiciel/application par le client ne sont pas garantis.
-
Soutien technique à distance : http://soutien.insertech.ca. Gratuit seulement pour le matériel dont les problèmes sont couverts par la garantie Insertech.