•  Achat en ligne : livraison gratuite au Québec à partir de 100$
  •  
  •  

CONDITIONS GÉNÉRALES DE VENTE


APPAREILS RECONDITIONNÉS


Marques et modèles variés, prix valides en boutique seulement.
Les prix sont sujets à changement sans préavis.
Les quantités sont limitées.
Les photos sont à titre indicatif, ça peut différer selon la marque et le modèle.

Si vous souhaitez un modèle précis, l’idéal est d’en vérifier la disponibilité au 514-596-2842 option 1 avant de vous rendre en boutique. Vous pouvez aussi voir des modèles spécifiques dans notre boutique en ligne.

Prix nets, aucune taxe : la TPS et la TVQ ne s’appliquent pas à nos produits usagés reconditionnés car Insertech Angus est un organisme de bienfaisance reconnu par l’Agence du revenu du Canada. Par contre, nos produits neufs sont taxables.

Certificat de licence authentique Windows collé sur le boîtier.
Partition de recouvrement de Windows sur disque dur pour les ordinateurs fixes seulement.

Aucun remboursement.
Échange sur le matériel défectueux seulement dans les 10 jours suivant la date de facturation (d'achat) 

La garantie en atelier inclut les pièces et la main-d’œuvre.

APPAREILS NEUFS


Prix :
La TPS et la TVQ sont en sus sur nos produits neufs.
Prix sujets à changements sans préavis.
Les prix incluent les écofrais de récupération en vigueur au Québec depuis le 1er octobre 2012.

Photos à titre indicatif, les modèles offerts peuvent différer.
Licences authentiques Windows.
Configuration de base incluse dans les portables neufs.

Aucun remboursement.
Échange sur le matériel défectueux seulement dans les 10 jours suivant la date de facturation (d'achat) 

Certains modèles (mais pas tous) sont proposés dans notre boutique en ligne.

SERVICES TECHNIQUES ET RÉPARATION


Garantie
Garantie de 90 jours sur l’installation de pièces.
Aucune garantie sur les logiciels : les problèmes causés par les virus et les fichiers indésirables et/ou par une installation de logiciel/application par le client ne sont pas garantis.

Mise en garde – intégrité des données
Avant de laisser un ordinateur en réparation, le client doit effectuer une sauvegarde de ses données.
Insertech ne pourra être tenue responsable de la perte éventuelle de données suite à une réparation.

Soutien technique sous garantie
Pour les requêtes concernant des réparations encore couvertes par la garantie de 90 jours, veuillez nous écrire à l’adresse soutien@insertech.ca. Veuillez fournir votre nom, numéro de téléphone et votre numéro d’appel ou votre numéro de facture d’achat.